Oren Burks, joueur de la NFL, déclare “Achetez des bitcoins”, car le prix des barils de bitcoin est proche de 12 000 dollars

Le joueur de la NFL Oren Burks a rappelé à ses adeptes de Twitter d’acheter des bitcoins.

Il a donné ce conseil lors d’une session de tweetstorm sur son alma mater, le football Vanderbilt.

Le prix du bitcoin s’approche de la résistance clé à 12 000 dollars.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez notre Telegram Group et recevez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto !

Le Trust Project est un consortium international d’organismes de presse qui établit des normes de transparence.

Au cas où quelqu’un l’aurait oublié, le joueur de la NFL Oren Burks vient de rappeler à la communauté de la cryptographie qu’il est un taureau de bitcoin.

Burks, qui joue en tant que défenseur des Green Bay Packers, a attrapé la fièvre du bitcoin alors que le prix de la BTC s’approche du seuil des 12 000 dollars. Homme de peu de mots, Burks a twitté à ses 24 000 followers sur Twitter, “Oh yeah and buy bitcoin.” Il a ensuite suivi avec “tôt et souvent”.

Burks a tweeté tout l’après-midi sur le football de Vanderbilt, son université où il a joué au football universitaire et d’où il a été repêché par les Green Bay Packers en 2018 comme choix de troisième tour. Vanderbilt prenait une raclée, alors il a changé de sujet.

Le joueur de la NFL a tourné la conversation vers Bitcoin, le “système de paiement électronique de poste à poste”. Le tweet a généré jusqu’à présent 1 000 “like” et près de 200 “retweets”.

Vinny Lingham, leader du marché de Crypto et PDG de Civic, a récemment déclaré à BeInCrypto qu’une fois que le prix du bitcoin dépassera le niveau des 12 000 dollars, il sera à la hausse à partir de là.

Déjà vu encore et toujours

Ce n’est pas la première fois que Burks utilise son flux Twitter pour vendre des bitcoins. En 2019, il a répondu à un fil de discussion de Russell Okung, un autre joueur de la NFL et taureau de bitcoin, en disant “HODL”, faisant savoir à ses disciples qu’il avait rejoint le mouvement du bitcoin. Okung, qui joue pour les Panthers de Caroline, est un autre taureau de bitcoin qui a acclamé la cryptocouronne pour sa principale qualité : la liberté.

Rassemblement de bitcoins
Pendant ce temps, Burks s’est engagé avec la communauté des cryptocurrences pendant sa période de tweetstorm. Dan Hannum, directeur général de ZenLedger, a souligné que Vanderbilt a été battu par la Caroline du Sud sur le score de 41-7. Burks a répondu par une simple “lutte”.

En plus de Burks et Okung, le quarterback de la NFL Matt Barkley est également dans le collimateur de bitcoin. Barkley cherchait à obtenir son contrat NFL en bitcoin, mais les équipes pour lesquelles il a joué, notamment les 49ers de San Francisco et les Bengals de Cincinnati, n’ont pas voulu bouger, selon Anthony Pompliano de Morgan Creek Digital. Barkley joue maintenant pour les Buffalo Bills.

Barkley est également un fan de la deuxième cryptocarte, l’ETH.